© 2016 par DirectlLead Consulting

ATTENTION, une séance d’hypnose ou de sophrologie n’est pas un acte médical. Leurs pratiques n’autorisent pas d’établir de diagnostic médical.
 Elles ne remplacent pas la consultation d’un médecin ou la prise d’un traitement.

Témoignages 

Claudia

Lorsque je suis allée voir Emilie Cardot la première fois, j'avais le sentiment profond de ne plus être en moi-même, de ne plus être dans la vie. J'avais perdu toute confiance en moi, je ne parvenais plus à me battre contre la tristesse et la colère qui me rongeaient. Je me détestais, et mon rapport aux autres en était altéré.

Au départ c'est ma naturopathe qui m'a conseillé d'aller voir Emilie afin de m'aider à soigner le ventre gonflé que je traînais depuis plusieurs années.. Ce fameux deuxième cerveau… qui m'empêchait de me relier à mon propre corps, à mes propres souffrances, à mes propres rêves.

Emilie a su, au fil des séances, grâce à l'hypnothérapie et la sophrologie, recréer un pont entre moi et moi même, elle a su me redonner confiance en moi, me réapprivoiser à ma juste valeur, me mettre en lumière, m'aider à me reconnecter au réel, à la vie, elle m'a fait guérir de blessures enfouies qui m'empêchaient d'avancer au quotidien, et grâce à ce travail j'ai pu concrètement retrouver le désir d'être au monde et.. comme par "magie".. mon ventre a dégonflé !

Emilie est d'un tel dévouement, et fait partie de ces êtres rares qui savent qui vous êtes à peine le premier pas foulé dans son cabinet...

Margot

Je souffrais depuis plusieurs années d’agoraphobie et le problème s’était intensifié ces derniers temps avec des crises d’angoisse et des attaques de panique fréquentes.

J’avais de plus en plus de mal à sortir de chez moi et cela devenait problématique pour ma vie sociale et professionnelle.

Une de mes amies m’a conseillé d’aller voir Emilie Cardot (elle avait été suivie par ses soins pour d’autres problématiques) et j’ai donc pris un rendez-vous, au départ sans convictions car j’avais déjà suivi une psychothérapie qui n’avait pas fonctionné.

Le courant est immédiatement passé et j’ai pu en toute confiance m’ouvrir à Emilie qui a été d’une écoute extrêmement attentive.

Nous avons fait plusieurs séances de Sophrologie et d’Hypnose et j’ai réussi à apprivoiser mes peurs et à me connecter à des ressources que je ne soupçonnais pas…

Je peux aujourd’hui vivre normalement (je n’ai plus d’appréhension pour sortir de chez moi) et même si j’ai encore parfois des moments de stress, j’ai enfin des outils à ma disposition pour le gérer et pour qu’il ne prenne pas toute la place. Alors tout simplement MERCI !

Maitre Praticien en Hypnose

Sophrologue

Coach

101 Résidence Elysée 2

78170 La Celle Saint-Cloud 

dans les Yvelines 78

Consultation sur Rendez-vous.

Tél :   07 82 19 89 36

Fixe : 09 52 16 46 03