Témoignage de Claudia

Lorsque je suis allée voir Emilie Cardot la première fois, j'avais le sentiment profond de ne plus être en moi-même, de ne plus être dans la vie. J'avais perdu toute confiance en moi, je ne parvenais plus à me battre contre la tristesse et la colère qui me rongeaient. Je me détestais, et mon rapport aux autres en était altéré.

Au départ c'est ma naturopathe qui m'a conseillé d'aller voir Emilie afin de m'aider à soigner le ventre gonflé que je traînais depuis plusieurs années.. Ce fameux deuxième cerveau… qui m'empêchait de me relier à mon propre corps, à mes propres souffrances, à mes propres rêves.

Emilie a su, au fil des séances, grâce à l'hypnothérapie et la sophrologie, recréer un pont entre moi et moi même, elle a su me redonner confiance en moi, me réapprivoiser à ma juste valeur, me mettre en lumière, m'aider à me reconnecter au réel, à la vie, elle m'a fait guérir de blessures enfouies qui m'empêchaient d'avancer au quotidien, et grâce à ce travail j'ai pu concrètement retrouver le désir d'être au monde et.. comme par "magie".. mon ventre a dégonflé !

Emilie est d'un tel dévouement, et fait partie de ces êtres rares qui savent qui vous êtes à peine le premier pas foulé dans son cabinet...


Posts à l'affiche
Posts Récents